Vous avez atterri…mais vos bagages n’ont pas suivi. Vous êtes arrivé à destination, et…vous avez glissé et êtes tombé en débarquant de l’autobus. Voilà le genre d’incidents soudains et imprévus qui peuvent contrecarrer vos plans de voyage et mener à une réclamation pour des prestations d’annulation ou d’interruption de voyage, ou de soins médicaux d’urgence. Découvrez ce que vous devez faire et comment nous pouvons vous aider avec ces situations inattendues.
Pendant votre voyage
Obtenir des soins médicaux
Que vous alliez à une clinique pour une cheville foulée ou à l’hôpital pour une chirurgie d’urgence, nous vous prêtons assistance au moment où vous en avez le plus besoin, en vous aidant à trouver un établissement hospitalier local et en effectuant le suivi de chaque étape de votre traitement.
Transport médical
Quand il est question d’assurance voyage, le transport médical peut être aussi simple qu’une ambulance terrestre, ou aussi complexe qu’un service ambulancier aérien pour vous conduire à l’établissement hospitalier le plus proche ou même au Canada. Apprenez-en davantage au sujet du transport médical et comment nous en assurons la coordination si nécessaire.
Bagages perdus ou retardés
Vous avez manqué votre correspondance et l’aéroport a perdu vos bagages. Les prestations pour les bagages perdus, volés ou retardés, comprises dans le Régime annulation et le Régime de soins médicaux et annulation, offerts par Allianz Global Assistance, peuvent contribuer à alléger votre fardeau.
Voyagez en toute sécurité avec Allianz Global Assistance
Ou appelez au 1 844 310-1578
pour parler à un de nos représentants.
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